Tous les articles

jeudi 30 juin 18h: Agitation dans le boulevard Leccia

Chers amis,
Après une inauguration de nos ateliers dans la bonne humeur le 6 mai  dernier et devant l’enthousiasme que vous nous avez témoigné, nous voici  avec l’envie de renouveler l’expérience, afin de partager un moment tout  aussi agréable et vous faire découvrir une kyrielle de talents.
 Le 30  juin prochain, le boulevard Leccia ouvrira à nouveau les portes de ses ateliers pour vous  accueillir et mettre en haleine tous vos sens.
 
Au n°18, le Nun de Lùqman H. Kossi accueillera une installation  poétique et aérienne conçue par Léonard Goniche, ainsi qu’une exposition  de toiles de Mike Lombard. Mike accompagnera également à la batterie une  chorégraphie avec Susana Barrantes, Yasmina Er Rafass et Philippe Assalit  au saxophone. Le tout mis en scène par Ellinor Chuchana pour une  étonnante performance artistique. Vous pourrez aussi admirer un défilé  de la marque Bibiche créée par Francine styliste modéliste…
Au n° 20, dans un cadre signé Lab.L, Ran Seri, designer, sera l’invité de LN Boul et Sarah  k. avec une sélection de ses créations et Julien Besset vous fera  oublier les tensions de la journée grâce à ses mains expertes. Et pour  vous faire frétiller les papilles une sélection de spécialités culinaires de  notre chef d’un soir…
– Léonard Goniche étudiant en design a imaginé un univers poétique  original et sensible où l’objet ordinaire se transforme s’envole pour  devenir une sculpture mouvante et lumineuse.
– Mike Lombard artiste peintre musicien nous présente son monde  coloré psychédélique vivant remuant même à l’image de sa personnalité  unique et décalée.
– Susana Barrantes et Yasmina Er Rafass sont deux danseuses. C’est  au cours d’ une performance qu’elles vont nous dévoiler une chorégraphie dynamique captivante ou le charme et la douceur se joignent à l’ intensité pour un résultat audacieux.
– Philippe Assalit saxophoniste entre musique ethno et free jazz  improvise le mouvement les mots et l’instant où se mélange les sens…
– Francine, styliste franco-béninoise créé la marque BIBICHE au  style urban-ethnique. Elle élabore ses créations avec un profond désir  de mixité : cambrure chaloupée et glamour coloré pour faire de la femme  la plus féline des BIBICHE.
– Ran Seri, designer conçoit et fabrique du mobilier et des  luminaires en expérimentant les interactions entre matières formes et  fonctions il s’intéresse autant au processus de fabrication qu’à l’objet lui-même tout en gardant à l’esprit les besoins spécifiques des  usagers.
– Julien Besset est masseur-kinésithérapeute. Exerçant depuis  presque 10 ans il s’est installé à Marseille en 2009 pour se spécialiser dans le soin du membre supérieur. En parallèleJulien propose des  massages dans un cadre atypique et intimiste au cœur du quartier de la  Belle de Mai…
/////////

Démarrage des festivités à 18h00

Tout au long de la soirée boissons et collation en vente dans une ambiance conviviale
A partir de  21h des navettes Proxi-Pousse seront à votre disposition pour rejoindre  les métros les plus proches (0.5e la minute)
Au plaisir de vous voir nombreux le jeudi 30 juin !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s