Biblio brouettes

Samedi 3 novembre de 10h30 à 12h

Rendez vous avec votre biblio-brouette
devant le parvis de l’école Cadenat

Venez vous offrir un temps de plaisir par la lecture

Chaque premier samedi du mois place Cadenat, vous pouvez emprunter ou échanger un livre ou plusieurs livres et les ramener le samedi du mois suivant ou les faire passer à des voisins, des amis…

Et aussi des étagères de livres dans notre quartier :

  • maison pour tous, boulevard boyer
  • resto rouge, 47 rue fortuné jourdan
  • resto de la friche “les grande tables”
  • bar tabac “le diplomate” 143 rue loubon
  • association “l’art de vivre”, 10 rue sainte victorine
  • christine couture, rue loubon face au Gyptis

Je troque mon bouquin, je partage mes émotions et mes rêves

Laisser un commentaire

