Tous les articles

Deux soirées projections

1.Projection TV3
Jeudi 17 janvier à 17h30
 dans le hall du Théâtre Toursky

Marseille Rénovation Urbaine est en charge de la coordination du projet de rénovation urbaine de Saint-Mauront et de l’information/concertation. C’est à ce titre que le groupement d’intérêt public, en partenariat avec l’équipe de la Politique de la Ville, a passé commande à l’association Les Têtes de l’Art de la réalisation de cet épisode de l’émission «Dans ma Rue» dans le cadre du projet de Télévision Participative du 3ème. En 2012, un groupe d’habitants du quartier a ainsi tourné deux reportages sur des équipements publics réalisés dans le cadre de la convention avec l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine ; l’Espace lecture Edouard Vaillant et le Café-Musique Toursky.
Ces reportages sont présentés en projection publique par l’association Têtes de l’Art et Marseille Rénovation Urbaine, en partenariat avec la Politique de la Ville.
Entrée Libre

Afficheet aussi:

2. »Ladie’s turn »
samedi 19 janvier à 18h
à l’ASCJ Félix Pyat, 24 bvd Féraud 13003

Et si c’était au tour des filles de jouer ?

Un film documentaire inédit sur l’association Ladies’ Turn, présenté à Marseille par la réalisatrice Hélène Harder et Seyni, ancienne capitaine de l’équipe féminine du sénégal.

En 2009, Seyni Ndir Seck , pionnière du foot féminin au Sénégal, Jennifer Browning, directrice des Ladies’Turn et Gaelle Yomi, chargée de la communication organisent  pour la première fois un tournoi de foot avec plusieurs équipes féminines du Sénégal.

En 2011, le combat reprend et on découvre à travers ce documentaire la persévérance de ces trois femmes appelées « triangle de feu » et les équipes en compétition. Elles nous font part avec vaillance et humour de leur réalité et du combat à mener pour que les petites soeurs ne soient pas hors jeu ou sur le banc de touche. Comme partout où le foot est roi, les coups d’envoi et les reprises de jeu ne sont pas gagnés, le triangle de feu et les équipes de filles s’entrainent et bravent tabous et préjugés pour marquer des buts. Mais arriveront-elles jusqu’à la fin de la partie?????

À vous de venir les encourager maintenant !!!!! Entrée libre
affiches LT

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s