48H CHRONO

La Friche est Berlin !

du 12 au 14 juin 2015

Ce 48h Chrono fait résonner l’imaginaire berlinois dans la Friche, avec des invitations inédites d’artistes, des collaborations entre producteurs d’ici et là-bas.

Ville d’avant-gardes artistiques, Berlin la cosmopolite fascine aujourd’hui le monde entier par sa qualité de vie et sa créativité. Pendant 48h, la Friche se met à l’heure berlinoise avec des invitations d’artistes et des propositions inédites pour les curieux, les amateurs d’avant-garde, les novices, les habitués, les enfants…

48h CHRONO c’est une programmation en continu (vidéos d’artistes, installations, expos du moment, plateaux radios, ateliers, etc.) et des rendez-vous ponctuels (spectacles, cabaret, performances, balades singulières, concerts,…).

48h CHRONO c’est aussi un parcours à vivre pour découvrir les mille et une facettes de la capitale allemande. Pendant 2 jours et 2 nuits, on mange, boit, parle, cuisine, se promène, fait du vélo et joue au ping pong… à la berlinoise !

48h CHRONO s’étend dans toute la Friche. Le toit-terrasse sera la place forte du week-end mais il y aura aussi plusieurs occasions de pénétrer des lieux habituellement inaccessibles au public.

Radio Grenouille, scène berlinoise
Berlin, Panorama. Pendant 48h, Radio Grenouille devient une scène berlinoise sur le toit-terrasse et sur le 88.8 fm. Une nuit-marathon, des rencontres, du mix : retrouvez, au fil de votre écoute et de vos déambulations, des programmes de création et de documentaires et la diffusion en direct des lives et DJ set du 48h Chrono…
Tout le week-end, plongez dans le son de Berlin, son histoire ou ses tendances musicales les plus récentes et underground, avec la participation de la radio berlinoise reboot FM.

Manger à la berlinoise
Street food, dîner de minuit le samedi, grand Frühstück le dimanche…
Venez goûter des spécialités allemandes et autres petites recettes de street food, le tout accompagné d’une cuisine locale composée de produits frais des marchés marseillais : Currywurst, Dampfnudeln, Bregenwurst, Franzbrötchen, Beetenbartsch, cheese burger…
Les grandes Tables de la Friche invitent pour l’occasion les chefs berlinois Mathilde Baye et Pablo Siranossian, le Bar à Pain et la Compagnie Ragoût de Langue à partager leur cuisine durant tout le week-end.

Berlin, ville sportive
Deux sports emblématiques sont à l’honneur à la Friche durant ces 48h : le vélo, sur lequel tout Berlin circule et le ping pong, passionnément pratiqué outre-Rhin !

Feuilletez le programme en ligne ici

ImageProxy.mvc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s